A propos

 

Sencillio tel que nous allons vous le présenter n’a pas toujours été ce Sencillio... Nous avons connu plusieurs rebondissements et un bon nombre de prises de conscience.

 

À ses début, Sencillio se voulait être la marque de « la confiance en soi ». Notre constat était le suivant : les jeunes manquent de confiance en eux. Nous avions alors voulu créer une marque de vêtements pour symboliser la confiance en soi. Nous voulions fonder une communauté solidaire qui pourrait fédérer la confiance à travers les vêtements Sencillio. Finalement, un problème s’est posé, et pas des moindres ! Nous avons retourné notre concept... et soudain, nous avons compris ! Qui voudrait porter un vêtement qui fédère le manque de confiance en soi ? Personne.

 

Dès lors, notre démarche a changé. Nous avons vu plus loin, nous avons pensé : futur. Le besoin du consommateur du futur. Le besoin écologique, environnemental, et responsable...

Après un bon brainstorming et quelques cafés... nous tenions notre concept. Le Sencillio auquel nous croyons désormais, et dans lequel nous plaçons tous nos espoirs !

 

Une démarche éco-responsable qui répond à la demande du marché, mais avant tout, qui pense à l’avenir de notre planète ! Une marque de vêtements streetwear qui allie la tendance et le vêtement bio.

 

Voilà.

 

Tout problème a sa solution...

 

Sencillio répond à un problème : les jeunes sont de plus en plus

impliqués dans l’écologie mais cette dernière ne s’est pas adaptée à

eux !

 

Notre solution ? Une marque de vêtements streetwear, bio et vegan.

Avec Sencillio, le vêtement bio n’est plus un cliché. Nous, nous écartons de la chemise blanche des 70’s, 100% lin, un peu trop large et peu moderne... Nous rajeunissons les vêtements bio en alliant tendance et éco- responsable !

 

Alors aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté et d’humilité que nous vous présentons notre projet Sencillio.

 

Justine et Quentin, les fondateurs.